Une prévention sans contrainte

Publié le : 9 février 2020 par Béatrice Terech

Le peignage facile et rapide

Vous n’utiliserez pas le « mèche-à-mèche » avec Speedipou, ce qui vous fera gagner un temps inestimable, et augmentera de façon incomparable la qualité du peignage.

La prévention se résumera à intégrer l’utilisation de Speedipou dans le rituel de toilette, 1 fois par semaine. En comparaison avec le brossage des dents tous les jours, c’est moins contraignant, et le résultat est garanti !

N’hésitez pas à tester sur cheveux secs, Speedipou sera tout aussi efficace. Il faudra seulement veiller à bien démêler, comme sur la vidéo, sans peigner dans tous les sens pour éviter la reformation de nœuds, et de façon à lisser la chevelure en direction de la nuque.

Après plusieurs utilisations, vous maîtriserez parfaitement la manipulation, et vous pourrez répéter le passage 1 fois par semaine pour être définitivement débarrassé de l’envahissement de nos petits envahisseurs que sont les poux.

Les enfants en âge de se coiffer seul, peuvent utiliser Speedipou sans l’aide des parents ; ils sont la plupart du temps les premiers concernés, ils n’aiment pas avoir des poux, et prennent facilement l’habitude de contrôler leur tête. Ils apprécient de faire eux-mêmes la « chasse aux poux », et de s’assurer qu’ils n’abritent pas d’hôtes indésirables dans leurs cheveux.

Laissez-les faire !

(Voir aussi rubrique « Découvrez comment Speedipou élimine une infestation » –  Les avantages de Speedipou »)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *