Cécile

Publié le : 2 février 2020 par Béatrice Terech

Maman de 5 enfants infestés régulièrement

Cécile a 5 enfants qui subissaient des infestations de poux à répétition.

Avant l’achat de Speedipou elle consacrait un budget astronomique consistant principalement en l’achat de lotions anti-poux à une fréquence moyenne de 5/6 fois par an, pour chaque enfant.

A chaque infestation elle désinfectait la literie, les manteaux, doudous, écharpes, bonnets etc… et aspirait canapés, coussins, sièges voiture etc…

Cécile  a utilisé Speedipou, lors de sa première utilisation, en prévention, après des traitements anti-poux. Elle a aussi acquis une connaissance parfaite du cycle de reproduction du pou (pour l’interrompre !) https://youtu.be/we2EEEX52UU) , de son mode de vie, de son lieu de vie (Voir article «Les poux »). Elle ne perd plus son temps avec des comportements contraignants, inutiles et source de stress. Connaître le pou lui a permis d’évacuer toutes ses angoisses liées au sentiment de ne pas pouvoir s’en débarrasser.

Outre l’avantage financier procuré par Speedipou qui se suffit à lui-même, en traitement, comme en prévention,  Cécile profite également d’un gain de temps inestimable grâce à un peignage de qualité : plus rapide et efficace que le petit peigne à poux, mais également que l’application de produits sur la tête.

Cécile dorénavant connaît et maîtrise parfaitement le problème, elle :

  • n’utilise plus de produits anti-poux, ni de répulsifs (Voir article « la prévention » et « Faut-il prendre des précautions contre les infestations ? »)
  • ne désinfecte plus sa maison à cause des poux,
  • ne perd plus son temps en longues séances d’épouillage.

Cécile n’a plus subi d’infestations de poux depuis 2 ans et demi, soit depuis qu’elle utilise Speedipou 1 fois par semaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *