AIDE PERSONNALISEE A L’ELIMINATION

Publié le : 26 janvier 2020 par Béatrice Terech

Nous proposons un accompagnement pas-à-pas gratuit

Nous sommes régulièrement sollicités pour éradiquer des infestations tenaces ayant résisté à l’application de plusieurs produits anti-poux.

Il est toujours possible d’interrompre une infestation à n’importe quel stade avec la méthode du peignage, qu’elle soit massive, récurrente, résistante, etc…

Sur demande, nous proposons un accompagnement qui consiste à échanger par mail chaque jour : vous nous décrivez la situation et nous vous donnons l’explication . Au cours de nos échanges vous bénéficiez en direct de nos conseils, tout en répondant aux nombreuses questions que vous vous posez. Lorsque l’infestation est terminée, vous aurez le sentiment d’avoir pris vous-même le contrôle.

Si vous continuez à utiliser Speedipou en prévention 1 fois par semaine vous ne subirez plus d’infestations de poux.

A défaut d’utiliser Speedipou en prévention, si vous deviez à nouveau gérer une infestation vous aurez acquis la connaissance et la maîtrise parfaite pour en venir à bout.

A NOTER : Les enfants ayant subi une infestation ont dans leur entourage une ou plusieurs personnes infestées. Ils risquent donc d’être à nouveau contaminés. Ainsi, même si vous arrivez à présent à maîtriser les infestations, il est bien plus confortable pour celui ou celle qui la subit, de les éviter en utilisant Speedipou en prévention, ce que nous conseillons fortement.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un accompagnement à l’aide de notre forum ; nos échanges seront publics, chacun pourra en profiter, et s’en servir pour son propre cas.