Speedipou vu par ses clients

Cédric H. Gujan Mestras (Gironde) - 26 Juin 2017

Papa de Romane 10 ans et Lilas 7 ans
J’ai eu la chance de pouvoir tester un prototype de Speedipou pour mes filles
L’année dernière, Lilas a attrapé des poux au centre aéré, du coup direction la pharmacie, shampooing anti-poux difficile d’utilisation et une véritable épreuve de patience !
J’ai utilisé 4 shampooings différents et brûlé la peau du crâne de mes filles pour arriver à bout des poux !
Mais maintenant avec Speedipou, plus de produits chimiques, il faut juste démêler les cheveux lors du lavage, 3 passages, et c’est terminé !
Aujourd’hui, les filles le passent toutes seules et fini les poux !

Cécile M. Sainte Eulalie en Born (Landes) - 23 Juin 2017

Maman de 5 enfants, je suis fatalement confrontée au fléau des poux !
Je teste depuis 20 ans tous les fameux produits révolutionnaires… qui brûlent les cheveux, irritent la peau, sans oublier les émanations qu’ils produisent sur les asthmatiques…
Bien sûr, ils finissent par en venir à bout, mais pour combien de temps, et à quel prix ?
Puis j’ai testé un prototype de Speedipou… J’ai découvert un accessoire écologique, économique et sa forme ergonomique permet une utilisation simple et efficace, puisqu’elle nécessite moins de passages. Il est impossible d’oublier des mèches de cheveux (longs ou courts), et ne laisse donc aucune chance à ces insectes.
C’est un peigne qui se doit d’avoir sa place dans notre salle de bains, et contrairement à tous ces autres produits, on ne tombe plus à court !
En utilisant Speedipou une fois par semaine, je suis maintenant sereine ! Fini l’angoisse des traitements qui durent, l’angoisse d’avoir oublier une lente…
L’essayer, c’est l’adopter ! Paroles de maman !

Lola - 9 ans Caumont sur Garonne (Lot et Garonne) - 28 juin 2017

C’est très facile à utiliser et en plus ça va beaucoup plus vite qu’avec les autres peignes, moi je préfère car avec tous les produits à poux, j’ai les yeux qui piquent et j’ai tout le temps mal dans la tête car je suis allergique…. En plus je trouve la trousse plastique très rigolote.